mardi 26 mars 2013

Achat de "Sloughy" - futur "Klara 2"



Ça y est is sloughy de son doux nom, a change de propriétaire.
Pour les présentations :


Historique
- C'est un love-love de 1973 qui n'a eu avant moi que deux propriétaires (enfin trois mais en 50/50) avant moi et que je compte bien le bichonner pour un long moment.
- Stocké la plus grande partie de sa vie au sec.

Equipements
-Tohatsu 9.9 2t carbu ( pour le moment je le garde mais a condition de pouvoir y rajouter un alternateur sinon je le change)
- Génois sur enrouleur (enrouleur + génois de 2011) + l'ancien génois usager mais ça peut toujours servir
- GV (2011)
- Electronique néant, une prise 12v, des feux de nav et un témoin de charge batterie avec alarmes qu'on ne peut désactivé...

Travaux qui seront réalisés rapidement 
- Alimentation électrique (alternateur ou solaire ou éolien ... je fais mes calculs ... )
- Lazy bag
- Loch avec son à coller (je veux pas de nouveau trou)
- Pilote auto pour faciliter la nav solo

Travaux à prévoir à la prochaine sorti d'eau 
- Traitement quille
- Peinture de pont avec rebouchage si besoin
- Peinture de coque(si le père noël à était généreux ^^ )




2 commentaires:

  1. Merci pour ces informations et photos.
    As tu avancé dans ton installation électrique?
    Wolfgang

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Finalement je suis tombé sur une bonne affaire, j'ai vendu le love love pour un jouet tarentelle 27, je n'ai donc pas eu le temps de refaire le circuit electrique....

      Supprimer